Hotel FREJUS

Les Gorges du Verdon, un lieu à visiter incontournable en Provence

Les Gorges du Verdon vous invitent à découvrir une mosaïque de paysages exceptionnels. Situé dans la partie nord de la Provence, ce site naturel est considéré comme étant le plus grand canyon d’Europe. Lors de vos prochaines vacances, laissez-vous tenter par les gorges du Verdon lieu à visiter. D’ailleurs, voici quelques idées de lieux incontournables à découvrir durant votre séjour en Provence.

Les plages des Gorges du Verdon

Chaque année, de nombreux touristes viennent admirer les paysages sublimes de Gorges du Verdon et y faire de la randonnée. Des cours d’eau sont également visibles sur les lieux pour permettre aux vacanciers de faire du kayak, du canoë et de se baigner. Toutefois, certaines zones sont interdites en raison de risques divers. Parmi les plages des gorges du Verdon lieu à visiter, il est possible de citer la plage de Bauduen, la plage du Plan, la plage d’Esparron, la plage du Tourron, la plage du Galetas, le Styx du Verdon, la plage du Margaridon, le Couloir Sanson, le Pont de Carajuan et la plage du Cheiron.

Les villages qui longent les Gorges du Verdon

Durant votre séjour, n’hésitez pas à découvrir les villages qui longent les gorges du Verdon lieu à visiter. Logés dans un cadre naturel reposant, ces villages sont de véritables pépites qu’il faut impérativement visiter. Parmi les villages les plus célèbres des gorges du Verdon lieu à visiter, il est possible de trouver Castellane, Sainte-Croix-du-Verdon, Esparron-de-Verdon, la Verdière, Entrevaux, Bauduen, Valensole et Moustiers-Sainte-Marie. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à faire une randonnée pédestre et aller à la rencontre des sites et des villages des Gorges du Verdon.

Choisir le camping Terra Verdon où louer un hébergement dans les Gorges du Verdon

Pour découvrir les Gorges du Verdon depuis ce camping 4 étoiles, vous pouvez réserver un hébergement de qualité dans le camping Terra Verdon. Proche des plus beaux canyons d’Europe, cet établissement vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Au cœur du camping, vous pouvez trouver un espace aquatique chauffé, un espace ludique, des terrains de sport, un restaurant, des activités, des animations, etc. Conçues pour toute la famille, les locations de vacances de ce camping 4 étoiles sont variées. Ultra confortables et suréquipés, ces logements haut de gamme sauront répondre à vos exigences. Pour ceux qui voyagent en caravane ou en camping-car, des emplacements spacieux et semi-ombragés sont également disponibles.

Les publications similaires de "Visiter Frejus"

  1. 26 Avril 2022Que faire au parc du Mercantour quand on recherche des activités naturistes ?224 clics
  2. 15 Avril 2022Comment aller dans les Gorges du Verdon depuis Fréjus ?351 clics
  3. 27 Juil. 2016Les plages de Fréjus4733 clics
  4. 27 Juil. 2016Les marchés nocturnes à Fréjus4550 clics
  5. 27 Juil. 2016Découvrir le Port de Fréjus3891 clics